5 bonnes raisons de tester un bar gay

Pour passer une bonne soirée ou simplement faire des rencontres, il faudra choisir méticuleusement l’endroit. Voici donc les 5 raisons qui font des bars gays un lieu idéal pour vivre des moments de folies.

1. Un endroit pour se faire des rencontres

Les gens ne fréquentent pas forcément les bars pour les rencontres. Néanmoins, il n’y a pas de meilleur endroit pour le faire. Le fait de se retrouver entre gays facilite les choses et cela évite les malentendus.

D’ailleurs s’il s’agit d’un bar libertin, ceux qui le fréquententseront plus ouverts à des propositions pour du sexe sans lendemain. Bref, les amateurs pourront passer une soirée sympa dans un bar gay à lyon.

2. Pour passer une soirée tranquille et discrète

Les bars Gay sont idéals pour ceux qui veulent s’amuser sans embrouille. Les homosexuels respectent autant leur liberté sexuelle que celle des autres. Les cas de harcèlement restent rares, voire inexistants.

D’ailleurs certaines femmes hétéros préfèrent passer leur soirée dans ce genre de bar juste pour déguster de cocktail et admirer tout le beau monde qui s’y trouve. La plupart des bars gay lèvent leur interdiction d’accès aux hétéros.

3. Trouver des couples pour du sexe pluraliste

Auparavant, les gays considéraient comme une petite tradition de fréquenter un établissement libertin lorsqu’ils se mettent en couple. Aujourd’hui, cela ne tient plus autant.

Toutefois, on trouve autant de célibataires gay que de couples dans les bars. Vous aurez donc l’embarras du choix donc si vous cherchez une relation échangiste ou plutôt pluralisme. Mais il faudra dans ce cas que le bar soit à caractère libertin. Il faut faire la nuance.

4. Des thèmes spéciaux pour des évènements spéciaux

La plupart des pratiques ou tendances que l’on retrouve dans un club hétéro s’inspirent en fait de ces établissent gay. Telle est le cas des soirées à thème ou l’on propose des jeux ou bien de petites choses qui rendent les soirées plus excitantes comme les mousses.

Il y aura plus de monde lors des fêtes comme Halloween ou bien Noel ou tout simplement durant une fin de semaine ordinaire.

5. Lieux d’échanges et de discussion

Un bar gay est tout simplement un bon lieu de discussion entre amis sans parler forcément de sexualité. Vous pouvez être vous-même sans craindre les jugements des autres.

Les filles peuvent entamer une conversation avec des hommes sympas sans que la discussion se transforme en séance de drague lourde. On les considère d’ailleurs comme de refuges discrets accueillant désormais n’importe laquelle personne ne voulant se détendre.