Les différentes danses que proposent les clubs de striptease

Peut-être que pour cette prochaine Saint-Valentin, vous comptez aller dans un club de striptease pour vous prélasser dans votre statut de célibataire ou pour combler ce vide de solitude à l'intérieur de vous. Peut-être que vous comptez aussi y aller pour un enterrement de vie de garçon ou un anniversaire. Aller dans un club de striptease est l'une de ces choses que vous devez simplement faire au moins une fois dans votre vie, quel que soit votre sexe. Dans les clubs de striptease, les danses érotiques sont un must. Les gens s’y rendent pour admirer les jolies danseuses à moitié dévêtues, et pour apprécier leur sens du charme. Et l’apparition des nouvelles danses n’a fait que rendre cette attraction encore plus intéressante pour beaucoup de personnes.

Des services qui évoluent au fil du temps

Outre que l’effeuillage qui est le genre le plus classique en matière de striptease, certains clubs à tendance vintage proposent également le burlesque. En raison de la nature «vilaine» des représentations, le burlesque visait généralement les hommes addicts de plaisanteries coquines souhaitant être animés par des femmes conviviales et parfois vêtues de manière très provocante. On a aussi le lap dance, qui est une tendance récemment apparue et faisant l’objet d’un véritable engouement auprès de nombreux clubs de striptease, dont la pratique consiste à une danseuse divertisse un client assis sur une chaise tout en se frottant à ce dernier, comme on peut le découvrir chez http://www.bus-paradise.com. Peu après le succès du lap dance, on a également découvert le pole dance, cette fameuse dance autour d’une barre de fer avec lequel la danse s’adonne à plusieurs postures acrobatiques pour dévoiler son joli corps. Le genre de spectacle qui est à la fois sensuel et artistique, et qui est de même très apprécié par la gent masculine.

Les danses qui restent les plus populaires

Pour proposer des soirées encore plus thématisées, les clubs de striptease ont également avancé le go go dancing, où des danseuses, toujours vêtues de tenue sexy, avec les fameux go go boots, montent sur les tables pour séduire les clients. Une version plus innovante de cette discipline met aussi en scène des danseuses enfermées dans des cages ou des cubes, afin de répondre à certains fantasmes. La table dance est aussi une attraction très prisée auprès des clubs de striptease, pour la simple raison que les danseuses n’ont été jamais aussi près des clients, qui auront le privilège d’admirer ces dernières en train de danser sur leurs tables en grandeur nature. Dans certaines juridictions, une table dance peut être une alternative à une danse de recouvrement, en raison des lois empêchant les danseuses exotiques d'entrer en contact avec les clients. Par exemple, dans certains clubs, cette danse est exécutée sur une petite plateforme portative que la danseuse emmène avec elle pour se rendre auprès des clients. Pour les clients les plus exigeants, l’idéal serait de se référer aux calendriers de ces clubs pour cibler les soirées correspondant à leurs préférences, notamment par rapport à ces différents types de dance.